Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Colombes

Nuage des Colombes


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Empty
MessageSujet: Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]   Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

    Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]

    Il savait qu'il aurait du rester dans le camp des Ombres, ici les gens ''honnêtes" sont partout. Akito passa devant une dame qui puait le Coco Channel. Et puis personne se trimbalait un flingue dans la main, il n’y avait pas de punk qui se disputait. Les messieurs avaient des lunettes, brillantes, qui ne sortaient sûrement pas de leur poubelle. Les chiens c’était des caniches pas des boxer ou des bâtards maigres comme un clou. Il ya avait peu de clodo avec leur panneau ‘’Pour Vivre s.v.p. ‘’. Les parcs n’était pas rempli de ronces, d’herbes hautes, de rats morts, de balles d’armes diverses ou encore de préservatifs usés. Puis les gens faisait la queue sagement devant le marchand de glace il ne se battait pas.

    « -N’importe quoi … »

    Ses mots avait était chuchoté pourtant la Dame devant lui –celle qui met du Parfum Coco Channel- lui répondit un :

    «-Oh vous aussi vous êtes étranger, je ne viens pas de cette ville, je vis à 3 heures de là
    -Oui je suis étranger à ce quartier moi aussi…
    -Ravi d’avoir fait votre connaissance
    -Moi aussi »

    *Grosse pute* Pensa fort Akito , il se mordit la langue pour ne pas lui dire, finalement la Dame s’en alla et il sortit un paquet de M&M’s et les mangea trois par trois. Pourtant quelque chose le tracassait, et s’il se faisait repéré ? Toute façon la pute de chef du clan de l’étoile ne lui ferait quedal. Cette faiblarde était encore une gamine comme lui. Et son lieutenant, qu’il aille se faire foutre. Il continuait de manger ses M&M’s. Son sac, était rempli de paquet de ses bonbons délicieux et du téléphone que lui avait donné le mec qui a obligé Akito à tuer sur commande. Il a encore cet événement dans la tête, ça le fit frissonner. Dans son pull se cachait petit flingue au cas où il se faisait appeler. Il le caressa, il était soyeux.

    «- Bon il faut peur être que je rentre »

    Mais il réfléchit, il avait le temps de se prendre une bière et non ici il ne donne pas d'alcool au mineur, quel idée débile, il avait besoin de sa dose. Soudain un gosse de son âge s'approcha :

    «-Tu veux jouer au foot ?
    -Je t'en pose des questions moi, j'en doute
    -Allez tu es seul !
    - Gros Pathétique !»

    Finalement, le gosse s'en alla. Mais quelqu'un d'autre qu'il connaissait...



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Empty
MessageSujet: Re: Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]   Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:10


    [C'est court. D'ailleurs c'est souvent court avec Nymphet', désolé.]

    Shin’ tant qu’a lui traversait le parc d’un pas pressé: il allait être en retard. Il rejeta en arrière pour la énième fois le sac à dos qu’il portait à l’épaule, se même sac à dos qui entravait ses mouvements. Il y avait vraiment des gens tordus et c’était le cas de cette Madame Molloy qui venait de l’appelé y’a à peine quinze minutes lui donnant rendez vous à la piscine municipale, sur les terres de l’Etoile qui plus est. Il avait donc attrapé le métro puis couru jusqu’au parc, priant pour arrivé à l’heure. La Madame en question était l’une de ses plus grandes sources de revenu bien qu’elle s’avérait être capricieuse et très exigeante et précise dans ses demandes. A elle seule, elle l’épuisait à chacune de leur rencontre.

    Clope coincé entre les lèvres, yeux rivées sur son mobile qu’il tenait entre ses mains, il fonça droit devant bousculant au passage quelques bipèdes, qui ne manquèrent pas de faire des remarque désobligeante sur la couleur bleu grisâtre de ses cheveux. Le jeune homme était en effet d’un style punk, mais punk classe tout de même. Slim moulant noir, chemise blanche entre ouverte, cravate lâche autour du coup, bracelet à pique à l’avant droit et percing. Un percing partant de son oreille jusqu’à sa lèvre inférieur le tout relié par une chaîne. Oui c’était certaine plus punk que la moyen populaire de ce putain de parc.

    Ne regardant toujours pas où il allait, continuant d’un pas pressé, il se heurta de nouveau à quelqu’un, un gland qui s’était retrouvé là. Relevant la tête, quelque ne fût pas sa surprise de voir qu’il venait de rentrée dans un … chat. Certes sous sa forme humaine, mais c’était un chat. Et pas n’importe le quel car il l’avait déjà croisé dans le vieux HLM leur servant de territoire !

    «- Oh ! »

    Je vous l’accorde, façon remarquable que d’entamé la conversation. Enfete Nymphétamine, cherchait à se souvenir du nom de son congénère. Merde, c’était quoi déjà. Il se mordilla la lèvre inférieur, rivalisant d’adresse pour ne pas faire tombé sa clope dans la foullée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Colombes

Nuage des Colombes


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Empty
MessageSujet: Re: Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]   Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:12



    [ Sorry Panne d'Inspi. ]

    «- Oh ! »

    Aki'se retourna pour examiner le nouveau venu, comme il avait prédit il était dans son clan. Tiens il reconnut le gigolo, celui qui savait séduire les femmes en temps que les mecs. Il faut dire qu'il était beau... Très beau... Il sortit un paquet de M&M's de son sac et lui tendit en faisait d'un air angelique :

    «- T'en veux ? Ca fait pas grossir »

    Il lui tendit le pack. Soudain le gosse revint :

    «- Oh c'est lui ton amie, il est laid !
    - Oohh on se calme Mister Mocheté parce que toi t'est aussi obèse qu'un porc enceinte. »

    Le petit sanglota, et s'enfuit en courant. C'était pathétique. Soudain il eu une illumination il demanda à son "ami" :

    «- T'a quel âge ? T'est majeure ? Si oui tu pourrais pas aller me chercher de la bière pliiz ? »

    Il sortit son porte-monnaie de son sac -Il tenait toujours le pack de M&M's- pour lui fillait 2 billets de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Empty
MessageSujet: Re: Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]   Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:15



    Il avisa l’adolescent d’un coup d’œil, le taillant de la tête au pied. Oui le genre de coup d’œil éclair qui n’oubliait aucun détail. Une personne normale se serrait certainement présenté, ou commencé une conversation par un bonjours, mais celui là se contenta de lui tendre un paquet de sucrerie, des M&M’s.

    « T’en veux ? ça fait pas grossir. »

    Malheureusement si. Seconde phrase erroné très cher. C’était très précisément 232 k.calories de trop pour 25 gr de cochonnerie. Il ne répondit pas verbalement, se contentant de lui adressé un petit geste de main, comme le fessait souvent les flics quand il se mettait à faire de la circulation. Le tout un peu plus polie bien entendu.

    Il avisa le gosse qui venait de se ramené avec un regard sarcastique, mimique piqué à son mentor et utilisé après amélioration. L’individu du clan des Ombres l’envoya pètre avec un langage qu’il jugeait un peu puérile sur les bords. Mon dieu, devenait il aussi aigrit que son mentor ?!

    Alors qu’il allait en profité pour prendre congé et courir à son rendez vous au quel il allait bientôt être en retard si n’accélérait pas le mouvement. L’adolescent, qui en avait finit avec le morveux eut comme illumination et l’interpella. Et merde, ça sentait l’embrouille.

    «- T'a quel âge ? T'est majeure ? Si oui tu pourrais pas aller me chercher de la bière pliiz ? »

    Si il était majeur ? La bonne blague, en âge humain il avait un équivalant de 17/18 ans. Limite certes mais avec le charisme dont il disposait, il paraissait très vite plus vieux, et accessoirement mature. Bon, il voulais de la bière. Coup d’œil à sa montre, il lui restait 5 bonne minutes. C’était suffisant pour faire preuve d’élégance et d’aider son congénère.

    Il attrapa les billets, lançant un regard interrogatoire à son camarade:

    «- Tu veux quoi, et combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Colombes

Nuage des Colombes


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Empty
MessageSujet: Re: Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]   Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:55

    Comme il refusait le paquet de sucrerie, il le ranga dans son sac à dos avec un petit sifflement léger. Soudain il entendi un cri, la dame au coco channel [xD] s'était renversé une glace sur sa robe. Elle gesticulait partout, soudain un grand monsieur s'approcha tout noir.... Le MR NOIR ! Celui qui lui avait obligé à tuer, mais la voix de Nymph' le ramena sur Terre, oui enfin il voulait bien lui acheter de la bière, kûl, il aurait quelque chose à boire dans le métro :

    «- Tu veux quoi, et combien ?
    - Une Major Beer et une Black Dad steup'»

    Soudain il sortit une écharpe de son sac, blanche et noir, plus précisement et la mit autour de son coup. Un vent glacé s'était levé, les arbres se balançait, et les feuilles des chênes crépitait comme si elle chantait. Il chuchota assez fort pour que Shin' entende :

    «- Au fait ça te dirait qu'on aille au Bar un soir ? Et... tu fumes des clopes, car j'en ai un paquet... »

    Lui demanda t-il en sortant le paquet de son sac, c'était un paquet de Lucky Strike. Tiens le gosse s'était enfin decidéà jouer au foot seul... La Dame au coco channel était parti...

    «- Merci, et grouille toi tu a être en retard à ton rendez vous... »

    Il lui tapa dans la main, et s'assit sur un banc, il était encore chaud, quelqu'un venait de s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Empty
MessageSujet: Re: Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]   Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite arme qui se balançait sur une toile, toile d'araignée [...] [Nymphétamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin | Nuage de Nymphetamine.
» Petite Nuit
» Petite Audace
» Une petite question ^^
» Réveil [with Petite Averse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: