Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:12

    » Formulaire de Présentation. «

    AVANT TOUT : Je fais cette présentation uniquement à titre d'exemple, après que je me sois rendue compte que le poste de Guérisseur du Clan des Ombres était convoité. Si jamais je réussis à trouver un terrain d'entente avec Lucy - Shining Castle et qu'il reste Guérisseur, je supprimerai ce message. Sur ce, bonne lecture. x]

    Édit : Baon bah Shining Castle a '' gagné '' si j'puis dire donc ce perso est relayé au rang d'Ancienne. ==

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: À vous de choisir
    Pseudonyme Humain: À vous de choisir mais je suggère Esméralda x]
    Clan: Ombres
    Age: 6½ hivers
    Rôle Ex-Guérisseuse du Clan - Diseuse de bonne aventures
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    • Guérisseuse a toujours eu ce petit côté...étrange qui la retirait des autres. Petite unique, elle n'a pas vraiment connu ce que c'était, se battre pour le lait et toutes ces choses. On ne sait pas si ça a été dans sa conception ou autre chose, mais elle a toujours été '' ailleurs ''. Elle n'écoutait jamais ce que ses parents lui disaient, les yeux toujours dans le vague. Elle n'était bonne à rien, vraiment rien, et en plus de ça, c'était impossible pour elle d'apprendre quoi que ce soit. Alors ses parents l'emmenèrent voir le Guérisseur du Clan et celui-ci découvrit en elle ce que personne n'avait vu, un talent inné dans l'identification et la compréhension des propriétés curatives des plantes. Une sorte de don, en quelque sorte. Guérisseuse devint donc Apprentie-Guérisseuse, puis peu après devint littéralement la compagne du Guérisseur. Leur différence d'âge était très marquée - près de six lunes de différence - mais ils s'aimaient véritablement. Guérisseuse avait bien du mal à le faire voir, mais Guérisseur était un homme - chat ? - bon et il comprenait toujours ce qu'elle voulait dire. Bientôt, ils tentèrent d'avoir des petits, sans succès. À chaque fois que Guérisseuse eut ses chaleurs, ils essayèrent. Mais cela se succédait toujours pas un échec. Le pauvre couple était très triste de ça. Mais alors que le mâle décida qu'elle était assez expérimentée pour prendre sa place en tant que Guérisseur, elle tomba enceinte ! Quel bonheur se fut pour les parents ! Ils étaient au comble. Mais malheureusement, à la fin de la gestation, Guérisseuse accoucha des petits morts-nés. Elle-même était dégoûtée d'avoir porté en son sein des êtres morts, mais son compagnon ne survécu pas à ce nouvel asseau du destin. Le coeur brisé, il mourut de chagrin. Guérisseuse, voyant qu'elle perdait le seul véritable être vivant qui l'avait jamais aimé, sombra dans une profonde dépression. Mais, comme si le destin souriait à nouveau à cette chatte, elle découvrit, trois jours après le décès de son mari et quatre après la perte de sa portée, une soirée pluvieuse d'hiver, une boîte miteuse contenant une jeune chatonne, à peine née. Guérisseuse la nourrit de son propre lait et lui sauva ainsi la vie, en même temps de se trouver un nouvel être à aimer. Maintenant, Nuage d'Émeraude est presque adulte, mais Guérisseuse la chérit toujours aussi fortt et lui apprends avec rigueur la science des plantes. Elle s'occupe également des blessures de chaque membre du Clan et personne n'a à se plaindre de ses performances. Édit : Ne s'occupe plus de ça mais donne toujours des conseils à ceux qui le demande.

    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Nuage d'Émeraude /SBAFF/, la nature, les gens sains, venir en aide aux autres.
    Aime pas -: Les drogués, les énervés, les frustrés de la vie, ceux qui ne font pas attention à eux et être enfermée.
    -
    Qualités: Très douce, patiente, attentionnée.
    Défauts: Elle est un peu végétale. Elle ne réagit pas souvent à la provocation, toujours dans son petit monde. Elle est aussi un peu fêlée, elle parle à la troisième personne et radote souvent, mais cela ne lui enlève rien à ses capacités intellectuelles.
    Caractère: [2 LIGN MIN.] Guérisseuse est un drôle de genre de Guérisseuse. Elle innove. Elle crées. Dans sa jeunesse, elle a même essayé de nouvelles plantes sur elle-même, et heureusement, la plupart du temps, cela marchait. Sauf à certains moments, ou elle tombait vraiment malade, mais elle s'en sortait toujours. Grâce à elle et à ses innovations, le Clan de l'Ombre possède beaucoup plus de techniques et de moyens de guérison que les autres Clans. Elle a une véritable passion, qui la consume corps et âme, pour la botanique. Elle connait à peu près tout ce qu'il y a savoir sur les plantes, n'étant évidemment pas apte à connaître les caractéristiques des plantes étrangères. Évidemment, elle adore Nuage d'Émeraude, sa fille, sa véritable fille, dans son esprit d'enfant. Elle n'a jamais songé un seul instant que cette chatonne n'était pas la sienne. Dans sa tête, c'était comme si on lui avait joué un tour. Tout, dans sa vie, ne se résume qu'à ça. Des tours qu'on lui a joué. Elle se refuse à croire qu'il y a des gens méchants en ce bas-monde. Elle est trop innocente pour ça. Parfois, cependant, elle pète des crises enfantines, du genre '' JE VEUX CE TRUC-LÀ TOUT DE SUITE '' vous voyez le genre.

    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Sous cette forme-ci, le pelage de la Guérisseuse est d'un brun très foncé, avec des reflets bronze, la même couleur que ses cheveux sous sa forme humaine. Ses yeux magnifiques sont de la même couleur que sa forme humaine, un gris chaud et tendre, à mi-chemin avec le vert. Son poil est court et son corps fin et svelte.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Guérisseuse Indéterminée, sous sa forme humaine, est une femme dans la quarantaine bien tassée, de longs cheveux bruns foncés gaufrés qui lui frôle le bas des reins, quand elle vous autorise à les voir, car la plupart du temps elle porte souvent un voile qui lui masque le bas du visage et la tête. Dans ces cas-là, on ne peut voir que ses yeux en forme d'amande et aux cils interminables. Elle est encore très séduisante pour son âge, ses rides sont à peine apparentes. Sinon, elle a un grain de beauté au dessus de la lèvre, dans le pli de la joue, qui lui donne vraiment l'air d'une diseuse de bonne aventure. De plus, la forme humaine qu'elle prend semble d'origine palestinienne ou autre. Par conséquent, elle mets souvent de grandeeeees robes bigarrées ( assorties avec son voile évidemment ) du genre paréo qui ne donnent strictement aucune idée de son corps, qui est pourtant encore très bien conservé, si je puis dire. La seule tache au tableau est sa voix de gamine de dix ans. Ça, c'est pas vraiment séducteur. x]
    -------• Photos:
    Spoiler:
    J'ai pas réussi à trouver une photo exacte de ce que je voulais. x] Mais je suis prête à faire la signature et l'avatar de ce perso.
    -------------
    Code:
    [b]DIVERS
    -------------[/b]
    • [u]PUF:[/u] ...
    • [u]Où as tu connus ce forum ?[/u] ...
    • [u]Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ?[/u] ...
    • [u]Avis sur le forum ?![/u] ...
    • [u]Code du Règlement:[/u] ...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Antique
» Ex-Guérisseuse des Ombres. «
Crépuscule Antique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:57

Je la prend !!! Je ne sais pas encore sous quel nom... J'avais pensé à Crépuscule Antique et comme nom humain...heu... ben... Esmeralda, comme tu avais penser ou bien... Elise... ?
Nuage d'Emeraude, qu'en penses tu ? Je poste ça là ?

DIVERS
-------------

PUF: Nanou
Où as tu connus ce forum ? AoC
Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Petit Coeur
Avis sur le forum ?! <3
Code du Règlement: Okay.

Pourrais tu me faire un kit aussi, par la même occasion stp ? =) Et, pour l'apparence féline, c'est impossible de changer je suppose ??

EDIT : Pour le nom du félin, je vais changer... dès que j'ai une idée... ! ^^
EDIT 2 : Voila mes idées...
Crépuscule Antique
Murmure Antique
Mystère Antique
Mystère du Crépuscule
Sombre Crépuscule
Sombre Murmure
Sombre Mystère
Je ne sais pas lequel choisir... Lequel préfères tu pour ta mère adoptive ? =)
EDIT 3 : ( Eh oui, encore ! ^^ )
Pour l'apparence, j'aurais bien aimé qu'elle soit noire ( complètement noire ) aux yeux bleus turquoises. Ou alors des yeux gris... ?
Comme tu le vois, je suis très indécise... J'ai vraiment besoin d'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Antique
» Ex-Guérisseuse des Ombres. «
Crépuscule Antique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:44

Euh... Up ??
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:35


    Il faudrait que Nuage d'Emeraude donne son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Antique
» Ex-Guérisseuse des Ombres. «
Crépuscule Antique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

Oui... Mais ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue non ??
Revenir en haut Aller en bas
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:39

    Sorry, j'pensais que le fow était mort ! =O
    Bien sûr, tu peux la prendre ! ^^
    Édit : J'aime bien Crépuscule Antique ou Mystère Antique =] Et le physique c'est toi qui décide hein. x]
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:26

    Un peu mort quand même, mais on va bien, quand on en aura la foi, encore se démerder pour le ressusciter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Crépuscule Antique
» Ex-Guérisseuse des Ombres. «
Crépuscule Antique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:12

Je refais une présentation alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

    Pas besoin je pense. Tu peux jouer, je déplace dans les persos validés, bon jeu =)
    [ Libre à toi de choisir pour le nom et autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Crépuscule Antique
» Ex-Guérisseuse des Ombres. «
Crépuscule Antique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Crépuscule Antique   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:27

    Bon alors, voila ma réelle présentation, j'ai changé deux trois trucs, mais trois fois rien ! =)
    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------

    Nom Félin: Crépuscule Antique
    Pseudonyme Humain: Esmée
    Clan: Ombres
    Age: 6½ hivers // 40 ans
    Rôle Ex-Guérisseuse du Clan - Diseuse de bonne aventures
    ------------------
    HISTOIRE
    -----------------

    • Crépuscule Antique a toujours eu ce petit côté...étrange qui la retirait des autres. Petite unique, elle n'a pas vraiment connu ce que c'était, se battre pour le lait et toutes ces choses. On ne sait pas si ça a été dans sa conception ou autre chose, mais elle a toujours été '' ailleurs ''. Elle n'écoutait jamais ce que ses parents lui disaient, les yeux toujours dans le vague. Elle n'était bonne à rien, vraiment rien, et en plus de ça, c'était impossible pour elle d'apprendre quoi que ce soit. Alors ses parents l'emmenèrent voir le Guérisseur du Clan et celui-ci découvrit en elle ce que personne n'avait vu, un talent inné dans l'identification et la compréhension des propriétés curatives des plantes. Une sorte de don, en quelque sorte. Crépuscule Antique devint donc Apprentie-Guérisseuse, puis peu après devint littéralement la compagne du Guérisseur. Leur différence d'âge était très marquée - près de six lunes de différence - mais ils s'aimaient véritablement. Crépuscule Antique avait bien du mal à le faire voir, mais c'était un homme - chat ? - bon et il comprenait toujours ce qu'elle voulait dire. Bientôt, ils tentèrent d'avoir des petits, sans succès. À chaque fois que Crépuscule Antique eut ses chaleurs, ils essayèrent. Mais cela se succédait toujours pas un échec. Le pauvre couple était très triste de ça. Mais alors que le mâle décida qu'elle était assez expérimentée pour prendre sa place en tant que Guérisseur, elle tomba enceinte ! Quel bonheur se fut pour les parents ! Ils étaient au comble. Mais malheureusement, à la fin de la gestation, Crépuscule Antique accoucha des petits morts-nés. Elle-même était dégoûtée d'avoir porté en son sein des êtres morts, mais son compagnon ne survécu pas à ce nouvel asseau du destin. Le cœur brisé, il mourut de chagrin. Crépuscule Antique, voyant qu'elle perdait le seul véritable être vivant qui l'avait jamais aimé, sombra dans une profonde dépression. Mais, comme si le destin souriait à nouveau à cette chatte, elle découvrit, trois jours après le décès de son mari et quatre après la perte de sa portée, une soirée pluvieuse d'hiver, une boîte miteuse contenant une jeune chatonne, à peine née. Crépuscule Antique la nourrit de son propre lait et lui sauva ainsi la vie, en même temps de se trouver un nouvel être à aimer. Crépuscule Antique lui appris avec rigueur la science des plantes. Elle s'occupait également des blessures de chaque membre du Clan et personne n'avait à se plaindre de ses performances. Elle ne s'occupe plus de ça aujourd'hui, reléguée au rang d'ancienne, mais donne toujours des conseils à ceux qui le demande.
    Maintenant, Nuage d'Émeraude est presque adulte et elle la chérit tout aussi fort.
    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Nuage d'Émeraude /SBAFF/, la nature, les gens sains, venir en aide aux autres.
    Aime pas : Les drogués, les énervés, les frustrés de la vie, ceux qui ne font pas attention à eux et être enfermée.
    Qualités: Très douce, patiente, attentionnée.
    Défauts: Elle est un peu végétale. Elle ne réagit pas souvent à la provocation, toujours dans son petit monde. Elle est aussi un peu fêlée, elle parle à la troisième personne et radote souvent, mais cela ne lui enlève rien à ses capacités intellectuelles.
    Caractère: Crépuscule Antique était un drôle de genre de Guérisseuse. Elle innovait. Elle créait. Elle continue encore et toujours aujourd'hui, d'ailleurs. Dans sa jeunesse, elle a même essayé de nouvelles plantes sur elle-même, et heureusement, la plupart du temps, cela marchait. Sauf à certains moments, ou elle tombait vraiment malade, mais elle s'en sortait toujours. Grâce à elle et à ses innovations, le Clan de l'Ombre possède beaucoup plus de techniques et de moyens de guérison que les autres Clans. Elle a une véritable passion, qui la consume corps et âme, pour la botanique. Elle connait à peu près tout ce qu'il y a savoir sur les plantes, n'étant évidemment pas apte à connaître les caractéristiques des plantes étrangères. Évidemment, elle adore Nuage d'Émeraude, sa fille, sa véritable fille, dans son esprit d'enfant. Elle n'a jamais songé un seul instant que cette chatonne n'était pas la sienne. Dans sa tête, c'était comme si on lui avait joué un tour. Tout, dans sa vie, ne se résume qu'à ça. Des tours qu'on lui a joué. Elle se refuse à croire qu'il y a des gens méchants en ce bas-monde. Elle est trop innocente pour ça. Parfois, cependant, elle pète des crises enfantines, du genre '' JE VEUX CE TRUC-LÀ TOUT DE SUITE '' vous voyez le genre.

    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: Sous cette forme-ci, le pelage de la Guérisseuse est d'un noir d'encre, avec des reflets argentés, sous la lumière de la Lune, la même couleur que ses cheveux sous sa forme humaine. Ses yeux magnifiques sont de la même couleur que sa forme humaine, un gris chaud et tendre, à mi-chemin avec le bleu. Son poil est mi-long, toujours bien lustré, et son corps fin et svelte.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine: Crépuscule Antique, sous sa forme humaine, est une femme dans la quarantaine bien tassée, de longs cheveux noirs légèrement bouclés, presque ondulés, qui lui frôle le bas des reins, quand elle vous autorise à les voir, car la plupart du temps elle porte un voile qui lui masque le bas du visage et la tête. Dans ce cas-là, on ne peut voir que ses yeux en forme d'amande et aux cils interminables. Elle est encore très séduisante pour son âge, ses rides sont à peine apparentes. Sinon, elle a un grain de beauté au dessus de la lèvre, dans le pli de la joue, qui lui donne vraiment l'air d'une diseuse de bonne aventure. De plus, la forme humaine qu'elle prend semble d'origine palestinienne ou autre. Par conséquent, elle mets souvent de grandeeeees robes bigarrées ( assorties avec son voile évidemment ) du genre paréo qui ne donnent strictement aucune idée de son corps, qui est pourtant encore très bien conservé, si je puis dire. La seule tache au tableau est sa voix de gamine de dix ans. Ça, c'est pas vraiment séducteur. x]
    -------• Photos:
    Spoiler:

    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: Nanou
    Où as tu connus ce forum ? AoC
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Petit Coeur
    Avis sur le forum ?! Il à l'air très mort mais je suis bien décidée à faire changer tout ça !! ^^
    Code du Règlement: Les Larmes des Chats ( je crois... je me souviens plus... )

    Je remercie d'avance Nuage d'Émeraude si tu veux bien me faire un kit ! =) /!\ Attention : J'ai légèrement changer les descriptions physiques.
Revenir en haut Aller en bas
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:07

Ça me fait plaisir. x]
Signature & Ava :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Antique
» Ex-Guérisseuse des Ombres. «
Crépuscule Antique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:13

Merci beaucoup ! Je suis donc prete à être validée, maintenant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:41

    Je valide alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]   Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Guérisseuse Indéterminée [ Au futur utilisateur de choisir le nom. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Nom [ Guerisseuse - Etoile ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. « :: » [ Fiches en Attente ] « :: Ombres.-
Sauter vers: