Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Lucy / Shining Castle ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------

    Nom Félin: Shining Castle
    Pseudonyme Humain: Lucy
    Clan: Ombre
    Age: 20 lunes
    Rôle: Guérisseur

    ------------------
    HISTOIRE
    -----------
    ------

    A l'époque, il s'était longtemps demandé à quoi pouvait bien ressembler l'extérieur, le Monde d'en haut, fait de lumière, de couleurs et de sons. Dans l'impossiblité de sortir, de défier son autorité, il avait choisi de se réfugier dans ses rêves, imaginant ce qu'il ne pouvait voir, donnant vie à cet environnement glauque dans lequel il vivait à l'aide de son simple regard.

    Lucy a vu le jour dans les égoûts du Clan des Ombres, au milieu des détritus à demi décomposés et des rongeurs désabusés . Dernier né d'une portée de trois mômes, il était pourtant le seul à avoir survécu, Dieu sait comment ... Fallait le dire, un égoût, c'était pas vraiment le paradis de la propreté. L'idéal pour chopper tous les maux de ce monde, même pour un félin adulte. Alors, fouttez-y des gosses, les yeux mêmes pas ouverts, leurs chances de survie ne pesaient pas vraiment très lourd ... Sans avoir aucun souvenir de ses camarades d'infortune, il les regretta dès qu'il fut en âge de prendre conscience de leur disparition. Sans doute se disait-il que, avec eux, son existence aurait été moins ennuyeuse ... ? Son enfance, il la passa à attendre. Attendre qu'il se passe quelque chose, attendre l'heure du déjeuner, du dîner, attendre qu'un rat sorte de son trou pour venir le divertir, attendre les visites de sa mère ... Sa mère ... Ben parlons en de sa mère, tiens ! Acide Sulfurique, Lieutenant du Clan des Ombres, rien que ça ... Quand à son père, le môme n'a jamais rien su de lui, jusqu'à ignorer tout bonnement son identité. Curieux de nature, il a pourtant fini par arrêter de poser des questions à son sujet, comprenant que jamais il n'obtiendrait de réponses.

    Le temps passait, lentement mais sûrement, sans que le môme ait le moindre contact avec l'extérieur. A six lunes, il savait vaguement chasser le rat d'égoût, mais c'était là la seul des aptitudes de type " guerrier " qu'il possédait. A cet âge où, dans un clan, il aurait dû devenir apprenti et partir découvrir le monde à l'aide du mentor qu'on lui aurait attribué, il était limité à l'exploration des milles et unes bouches d'égoûts qui composaient son monde, exploration qu'il avait déjà terminée depuis longtemps ... Aussi, il commençait à s'ennuyer ferme, Shining Castle ... Ou Lucy plutôt. Parce qu'à l'époque, il n'avait qu'un seul nom, et c'était celui-là. Rapide et pratique, ce ne serait que bien plus tard que son surnom deviendrait également son nom d'humain. Enfin bref ... Et un jour, alors qu'il était occupé à somnoler, étendu sur un tuyau d'évacuation des eaux usées, il senti l'odeur caractéristique de sa génitrice qui se rapprochait, accompagnée d'une odeur de chat. Oui, un chat, une femelle pour être précis. Pas sa mère, mais quelqu'un de l'extérieur. Le premier contact réel qui l'aurait avec le monde d'en haut ...
    On l'appelait Poussière de Rêve, et d'après ce qu'elle lui expliqua par la suite, elle avait été Guérisseuse au sein du clan de la Rose des Sables. Avait ... Mais pour une raison inconnue, ne l'était plus. Pourquoi elle avait quitté son clan pour devenir Solitaire, c'était une question qu'il n'avait jamais osé lui poser, comprenant bien la délicatesse de la chose, et ne voulant pas la blesser en lui rappelant de mauvais souvenirs ... Toujours est-il que pendant des lunes et des lunes, elle lui enseigna l'art de la guérison. L'utilisation des plantes, comment faire un bandage convenable, une attelle, atténuer la douleur d'un patient, et même mettre fin à ses jours pour lui éviter d'inutiles souffrances ... Ce fut avec la femelle au pelage roux qu'il découvrit son apparence humaine, celle d'un jeune garçon à la tignasse d'un blond presque blanc. Ce fut avec elle qu'il appris à se transformer, pour finalement partir découvrir la ville à la recherche de plantes ... Elle était un peu trop âgée pour prétendre au titre de mère d'un chaton de son âge ... Qu'importe, elle devint sa grand-mère, son professeur, sa meilleure amie et confidente ...

    Cela aurait pu durer éternellement. Aurait pu, mais ça ne dura pas. A quatorze lunes, Lucy avait appris tout ce qui constituait le panel de connnaissances d'un bon Guérisseur, et plus encore ... Aussi, il vint un jour où Poussière de Rêve ne vint plus retrouver son élève dans les égoûts. C'était terminé. A la place, le jeune félin reçu la visite de sa mère, Acide Sulfurique. Sa mère qui le jaugea d'un air satisfait avant de déclarer qu'il était prêt. Prêt à quoi ? Excellente question qui resta sans réponse sur le moment, alors qu'elle lui intimait de le suivre à la surface. Et alors, elle lui raconta. Elle lui raconta que la Guérisseuse de son clan commençait à se faire vieille. Elle lui raconta comment l'apprenti guérisseur, un certain Pelage d'Ebène - original le nom d'ailleurs - était mort comme un chien au beau milieu de ceux-ci. Choppé par un bipède, un chasseur, il s'en était pas sorti. Ainsi le clan des Ombre se retrouvait sans Guérisseur ... Que sa chère mère ait prévu tout cela ou non lorsqu'elle l'avait confié à Poussière de Rêve, là n'était pas la question. La question, si vous y tenez vraiment, c'était s'il acceptait de remplacer le défunt en tant que Guérisseur, s'il voulait bien entrer au sein du clan des Ombres en tout somme. Et, à vrai dire, il n'y eut pas besoin de lui poser la question une seconde fois ... On lui offrait de quitter définitivement les égoûts . On lui offrait de vivre dans le Monde d'en Haut . On lui offrait ... Un semblant de liberté, mais qui pour lui semblait tout bonnement énorme . Il n'y avait pas d'hésitation à avoir . Il ne pouvait qu'accepter .

    Et le temps passa . Acide Sulfurique, qui se montrait de moins en moins au clan des Ombres, ayant abandonné sa place de Lieutenant pour une raison des plus louches, disparu carrément lors de l'évènement . Et lui, durant les mois de pure chaos qui engloutirent le monde, il fit de son mieux pour survivre . Ce qui fut, sans qu'il ne s'en vante pour autant, pas aussi difficile qu'on aurait pu s'y attendre ... Il avait passé sa vie à ramper dans les ténèbres, au milieu de la vermine et des ordures . C'était en quelque sorte son environnement naturel ... Bien qu'à contre-coeur, il s'y était habitué depuis longtemps . Il était la lumière . Une lumière si éclatante et positive que même l'absence de soleil et l'anarchie totale n'avaient réussi à terrasser . En quelque sortes, il se suffisait à lui-même . Il survivrait .

    -------------
    MENTAL
    -------------


    Aime :
    La lumière, le soleil, et tout ce qui brille en général. La médecine et l'art de la guérison. Observer le ciel et les étoiles.
    Aime pas :
    La cruauté, la violence gratuite, la drogue ... Ironie du sort, ce sont pourtant tant de choses que l'on trouve au sein des Ombres ... Ajoutons à la liste les imbéciles, et les zones d'ombre. Après avoir passé son enfance sans jamais voir le soleil, il ne supporte plus de s'en séparer maintenant. L'ombre, le manque de lumière, ça le déprime.

    Qualités:
    Calme, intelligent, acceuillant .
    Défauts:
    Une passion pour la Guérison un peu envahissante . Peut se montrer horriblement opportuniste parfois .

    Caractère:
    Loin d'être un grand-méchant-pas-beau-sanguinaire, l'idée que l'on se fait souvent des félins des Ombres, Lucy ferait pas de mal à une mouche. Le regard franc, il n'hésite pas vraiment à dire ce qu'il pense, mais pas forcément directement. Il le fera plutôt comprendre à son interlocuteur en usant de divers effets de style. Calme, posé, il n'a pas le sang-chaud et privilégie donc la réflexion à l'action. Il s'adonne également volontier à la plaisanterie, et tout ce qui tourne autour. Ce n'est pas vraiment le genre à vous répondre sur un ton cassant mettant directement fin à la discussion lorsque vous lui adressez la parole ... Il aime enseigner, transmettre ses connaissances, pas seulement à son hypothétique apprenti mais également à tout môme curieux qui viendrait lui poser des questions sur son art. Car, pour lui, la Guérison n'est pas seulement un passe-temps obligatoire et nécessaire, mais une véritable passion, un hobby sur lequel il a fondé son existence. Il a soif de connaissance, veux tout savoir, de l'utilisation des plantes à la minutieuse chirurgie humaine. Et cela, malgré les belles valeurs sur lesquelles il pense s'appuyer, est bien le problème. Pour ce faire, il est en effet prêt à faire n'importe quoi ... C'est d'ailleurs pour ce faire qu'il a nombre de contacts dans le domaine de la médecine humaine, aussi dangereux cela peut-il être ...

    --------------------
    APPARENCE
    --------------------


    Apparence Féline:
    On va pas s'attarder là-dessus, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Les chats blancs, ça vous dit bien quelque chose, non ? Symbole de pureté, de grâce, mais pourtant affreusement courants de nos jours ... Eh bien, au risque de vous décevoir, lui c'est un félin tout ce qu'il y a de plus blanc. Et, malgré ce que l'on pourrait penser, malgré tout ce temps passé dans les égoux, à l'abri de la lumière, son pelage s'apparente plus à un rayon de lumière blanche qu'à un fantôme de minuit. Lumineux, c'est ce qu'il y a de mieux pour le décrire. Un jeune félin adulte mince, svelte, limite maigre, aux yeux gris et au poil d'un blanc rayonnant la joie de vivre.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine:
    Lucy, c'est un môme. Sérieusement. A quatorze lunes, un âge assez raisonnable pour tout félin qui se respecte, il paraît à peine treize ans lorsqu'il choisi de revêtir sa peau d'humain. Dans un sens, ça craint un peu, mais je vous assure que c'est pourtant bien pratique parfois ... Avoir hérité d'une tête d'ange encadrée de cheveux clairs, ça peut vous éviter les soupçons, ça attire la sympathie même. Sans parler des deux pupilles grises, qui s'emplissent d'étoiles à la moindre demande de leur possesseur, héritées de sa mère. Tout ce qu'il y a de plus " mignon " quoi ... Pour ce qui est des questions purement vestimentaires, il ne se fatigue pas trop ... La première chose qui lui tombe sous la main est la bonne, pas plus compliqué que ça. Généralement, il s'agira des fringues que lui avait refilé sa mère, les mêmes depuis des années. Etre un nain et le rester, je vous l'avais dit, ça a bien des avantages, même au niveau financier x]
    -------• Photos:
    Voir avatar x]

    -------------
    DIVERS
    -------------


    PUF: Vendetta * ChibiFroggy
    Où as tu connus ce forum ? AoC
    Si tu viens de Art Of Cats, quel est ton pseudo ? Voleur Fantôme
    Avis sur le forum ?! Classieux <3
    Code du Règlement: Les larmes des chats


Dernière édition par » Shining Castle le Dim 29 Nov - 16:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:36

    Rooooooooh. Surprised
    J'avais déjà imaginé la '' Guérisseuse '' comme une vieille chatte à moitié folle mais bon. >< On va dire que tu m'as recueilli okii ? x] 
    Enchanté je suis votre Apprentie /SBAMM/
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:39

    Qui, moi ? x]
    Chai pas si ça va bien coller avec mon histoire-pas-encore-écrite ça ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:40

    Ouais, en plus que la Guérisseuse, comme c'est dit, était une femelle, elle m'a recueilli alors que j'Avais encore besoin de lait alors ça colle mal d'avance. x]
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:52

    Hum, dans ce cas-là je te propose un truc :
    J'avais dans l'idée que Lucy venait juste d'arriver dans le clan en fait.
    Donc on a qu'a dire que tu as bien été élevée par la vieille guérisseuse, mais qu'elle a pris sa retraite ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:22

    Bah techniquement si elle aurait prit sa retraite ça aurait été moi qui l'aurait remplacé tsé...Ça serait pas plus simple que tu changes de clan ? oO J'dis pas ça parce que j'veux pas t'voir mais ça t'éviterait de tout changer ton perso. ><
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:42


    Hum... c'est vrai que c'est un peu confu comme histoire.
    Vendet' que veut tu faire ?! Car je veux bien te proposé la place au clan de l'Etoile, ça m'arrangerais même.
Revenir en haut Aller en bas
Aube de Lumière
» Lieutenant de la Rose des Vents. «
Aube de Lumière


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:36

Ce que vous pouvez faire c'est en effet dire que l'autre guerrisseuse à pris sa retraite mais étant donné que Nuage d'émeraude était trop jeune tu as pris la place de la guerrisseuse ! Enfin je dit ca je dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:23

    Comme l'a dit Aube de Lumière, si tu es apprentie c'est bien parce que tu es trop jeune ou n'a pas les connaissances nécessaires pour être Guérisseuse, non ? O_o
    Excuse-moi, mais j'vois pas pourquoi je devrais changer de perso à cause d'un détail pareil, hiin ...
    Si tu veux absolument que la Guérisseuse des Ombres soit comme dans ton histoire, ben fait un pré-créé. Ou précisez-le dans les rangs libres.
    Parce qu'il me semble quand même que les gens doivent être libres de jouer leur personnage comme ils le veulent, quand même ...

    Klyde > C'est pas que ça me dérangerai, mais que ça collerai pas trop en fait =/
    Parce que vu qu'il a grandit dans les égoûts du clan des Ombres et que c'est le môme de l'ex-lieutenant, mon ancien perso, j'vois pas trop ce qu'il irait faire au clan de l'Etoile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49


    Je plussois. On ne peut pas satisfaire tout le monde. Donc soit Emeraude revoit son histoire, soit Vendet' choisit un autre post' ou change sa fiche, soit ... Mais il me semble que Vendet 'est dans son droit, à près tout, guerriseur est un rôle important se n'ai pas uniquement une joueuse qui va désidé de son caractère/histoire et autre. Bref arrangé vous par MP.
Revenir en haut Aller en bas
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:19

    Bon ben c'est ça j'ai fait le pré-créé. x]
    Le best ça serait vraiment que tu changes de Clan, parce que dans ma tête si la Guérisseuse prend sa retraite c'est parce que son Apprentie peut prendre sa place. Tu dis que tu as été kidnappé à la naissance par le pire ennemi de ton père/mère pour faire c*ier ton père/mère O___o * Maggle *
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:30

    Elle peut prendre sa retraite à cause de son âge trop avancé aussi x]
    J'suis désolée, mais je changerai pas de clan .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:37


    Bon je vais tranché moi ...
    Tu veux quoi exactement Froggy ? =3
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:41

    J'suis pas certaine d'avoir bien compris ta question Dieu, mais ... x)
    Rester Guérisseur du clan des Ombres =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:48


    Bha alors tu l'es.
    *metter vous à ma place avant de grogner c'est difficile.*
    Et le personne pré-crée est annulé à moins que tu veuilles en faire ancienne, Emeraude ?!
    Donc voila, c'est Shining Castle (j'adore le nom) sa mentor, toute façon c'est pas garnd chose à modifié dans vos histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:45

    Oki j'vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:50


    Magnifique. Je te valide vendet' =3
    Tu peux allé ganbadé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lucy / Shining Castle ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lucy / Shining Castle ♪   ~ Lucy / Shining Castle ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lucy / Shining Castle ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, envie de lire, quand tu nous prends. [ PV Shining Castle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. « :: » [ Le Clan des Ombres ] «-
Sauter vers: