Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soleil de m*rde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:53

    Émeraude avait fait une grosse erreur. Une erreur stupide, conne, que n'importe quel chaton savait qu'il fallait respecter. Ne pas dormir à l'extérieur. Mais elle s'était fait avoir, bêtement. Elle avait crût avoir dormi suffisamment avant d'aller en haut de cet arbre. Mais non. Le coussin avait été trop confortable et elle avait passée la nuit là, carrément. C'était le soleil matinal qui l'avait réveillée...ainsi que les cris joyeux d'enfants faisaient virevolter des cerfs-volants dans le ciel azuré. Tout d'abord, Émeraude avait cligné bêtement des yeux, avant de se rendre compte de la situation foireuse dans laquelle elle s'était mise. La jeune chatte était descendue de cet arbre à toute vitesse, espérant qu'aucun Bipède ne l'avait remarqué. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas. Arrivée aux branches les plus basses, Evy avait prit la place d'Émeraude. Elle et sa foutue robe noire trop moulante.Maudite forme à la con. Tellement pataude qu'elle avait réussi à se péter la gueule royalement en descendant les cinquante centimètres qui la séparaient du sol. Belle sortie ça. Tellement belle d'ailleurs qu'elle avait attiré un jeune homme qui était venu vers elle en courant. '' Ça va bien mademoiselle vous avez rien de cassé ? '' Bien sûr que non, qu'est-ce que tu crois. Elle avait levé la tête vers lui avec cette réplique dans le regard et l'Homme avait fait un mouvement de recul. Evy avait alors eu un sourire forcé. Elle savait bien qu'elle était laide, mais à ce point ? Elle lui avait fait un bye-bye de la main, avant de s'en aller en marchant tant bien que mal en ligne droite. Elle en avait perdu l'habitude, tant elle n'était pas souvent sous cette forme. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas depuis longtemps, non plus. À peine une lune. Mais tout le monde avait tombé sur une meilleure forme que la sienne. Peut-être était-elle condamnée.

    Elle avait donc mit les voiles vers le Métro. Métro puant avec ses clodos, vieilles cigarettes écrasées et tas de déchets dans tout les coins. Un enfer pour les narines aussi sensibles que celles d'Evy. C'était les yeux retournées dans leurs orbites qu'elle s'avançait au milieu de la marre d'Hommes. Ça non plus ça ne sentait pas vraiment bon. Profitant qu'un voleur se soit trompé dans son jeu de mains, la chatte sauta par dessus la barrière et se faufila jusqu'à la station qui l'emmènerait près du HLM. Là, il n'y avait personnes, que des gens obscurs qui se cachaient bien de son regard. Sans doute qu'ils n'avaient rien de bien glorieux à montrer. Elle-même s'était écrasée contre un pillier quelconque, sortant une montre-gousset d'une poche située au centre de sa poitrine, qu'elle avait cousue à même le tissu noir de sa robe. Cette montre, elle l'adorait. C'était son seul objet, mais c'était un objet de valeur qui attirait beaucoup les regards du côté du Clan. Ils n'étaient pas rare les chats en quête d'argent à se mettre dans le nez qui avaient tenté de la lui voler. Mais elle ne s'était pas laissée faire et la Guérisseuse l'avait sous son aile, aussi. Les chats arrêtèrent bien vite leurs manœuvres. C'était vraiment un objet magnifique, couvert de gravures fines, en or massif. Il pesait lourd contre sa poitrine, comme un second coeur. Cette montre donnait toujours l'heure dix minutes en retard mais cela n'avait pas d'importance. Elle la portait toujours. Sous sa forme féline, c'était comme un pendentif, et là, c'était dans une poche. C'était impossible de la lui voler.

    Evy ferma les yeux et plaça les mains derrière sa nuque, après avoir placée sa montre à sa place. Le métro n'arriverait pas avant cinq minutes, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

    Des gens, encore et toujours des gens. Des gens qui se succédaient, des gens qui passaient, qui lui demeuraient indifférents, des ombres. Il en était lui-même une. Un jeune homme grand et excessivement maigre sous son t-shirt, sa veste et son vieux jean. Un bonnet, deux écharpes autour du cou. C'était peut-être excentrique. Mais c'était aussi comme si les gens n'avaient osé lui adresser un regard. Ou cette discrétion était peut-être tout simplement due au fait qu'il était très doué pour ne pas se faire remarquer.

    Ce jour-là encore, Jûshi était à la chasse. Pas en tant que félin, à traquer des rats dans les ruelles pour aider son clan, non, son clan il préférait le laisser crever dans son coin. Jûshi chassait pour lui-même. Jûshi, au milieu de cette cohue, était en quête de proies. Les proies, il savait parfaitement les discerner. Un oeil avisé comme le sien ne se trompait jamais sur des choses comme celle-là. Après tout, ce n'était pas pour rien s'il avait réussi à devenir le principal gérant du trafic de drogue du quartier. Des quartiers. Voire même de la ville, ou d'une bonne partie de celle-ci tout du moins. Les concurrents, les ennemis, il les éliminait. Pas lui-même non. S'il s'en sentait parfaitement capable, il préférait laisser ce genre de tâches ingrates à ses subordonnés. Que ces incapables soient, pour une fois, bons à quelque chose. S'ils étaient stupides, il savait tout de même qu'ils veilleraient à bien faire leur travail. C'était les merveilles du " petit régime totalitaire " qu'il imposait sur son commerce. Après tout, c'étaient eux qui y étaient entrés de leur plein grès, non ? Alors ils n'avaient qu'à suivre ses règles sous peine de se voir punis.
    Il avisa, se coulant dans la foule, une silhouette voutée. Une démarche hésitante, crispée, agitée. Une démarche de type qui était en manque, c'était évident. Une proie. Un client potentiel. Il n'aimait pas faire ce genre de choses par lui-même. Une fois encore, c'étaient ses subordonnés qui se chargeaient, en temps normal, de ce genre de choses. Lui ne faisait que gérer. Mais parfois, il faisait des excursions sur le terrain par lui-même, mu par un désir quelconque de sortir, ou autre. C'était le cas aujourd'hui. Jûshi, plissant les yeux, se mit en marche, décollant son dos du mur auquel il était adossé. Ses mains toujours fourrées au plus profond de ses poches, il se fraya sans difficultés un chemin au milieu de tous les bipèdes qui se dressaient sur son chemin, bipèdes qui n'avaient de cesse de vaquer à leurs futiles occupations. Comme à leur habitude.
    Et Jûshi se rapprochait encore un peu plus de l'homme qu'il avait avisé. Dans quelques instants, il serait à sa portée. Dans quelques instants...

    Il s'arrêta brusquement. Quelque chose avait capté son attention. Odeur. Clan des Ombres. Et merde. Se remémorant la dernière fois qu'il avait rencontré ses pairs en ce même lieu, il regarda autour de lui. Cette fois-ci, ce n'étaient ni chef, ni lieutenant qu'il avait repéré. Mais qui, il n'en savait rien. Putain.
    Jûshi tourna la tête en direction de l'homme qu'il suivait quelques instants auparavant. Disparu. Et merde. Fronçant les sourcils, les mâchoires légèrement crispée, il se déplaça sur le côté pour se retrouver dans un endroit déserté par la foule. Ou presque. Légèrement frustré, il agrippa machinalement le vieux paquet de Lucky Strike qui attendait sagement dans sa poche et en tira une cigarette qu'il se hâta d'allumer. Se délectant de la sensation d'apaisement que lui tirait la première bouffée offerte par la cigarette, il recracha finalement un long nuage de fumée grise. Et cette sale impression revint. Jûshi tourna la tête vers la gauche. Là, dans l'ombre, appuyée contre l'un des larges poteaux de la galerie souterraine, semblant attendre le métro, une jeune fille attendait. Une jeune fille du Clan des Ombres. Dammit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

    Elle s'était remise à bailler. Encore. Bon sang, elle venait de faire une nuit de douze heures mais elle trouvait encore le moyen d'être fatiguée. C'était impossible ça. Contre son pilier, elle s'étira voluptueusement avec un air semi-extasique. La pauvre chatonne n'avait pas eu le temps de le faire ce matin. Plusieurs vertèbres craquèrent et provoquèrent un soupir de bien-être à l'Apprentie. Evy espérait que la Guérisseuse n'était pas trop inquiète, elle avait promit d'être de retour avant l'aube, mais elle avait deux bonnes heures de retard, si ce n'était plus. La pauvre vieille chatte n'avait plus toute sa tête malheureusement, et elle était surement entrain de s'imaginer toutes sortes de malheurs qui auraient pu lui arriver. La chatonne bailla de nouveau. Bon sang, c'était une maladie ça. Arrivée au HLM, elle allait aller directement vers son autre coussin et dormir. En plus que cette nuit une imbécile du Clan de l'Étoile était venue interrompre son sommeil réparateur. Tout le monde avait le droit de se promener où il voulait, techniquement. Qu'est-ce qui avait de mal à aller sur les territoires des autres, dites- moi ? Surtout si on fait aucun mal. Elle n'avait même pas touché aux écureuils qu'elle avait vus là-bas, c'était pas exemplaire ça ?

    Elle n'était pas aimée, au sein du Clan des Ombres. D'abord, puisqu'elle avait été adoptée et deuxièmement, parce qu'elle refusait de travailler. Même la Guérisseuse travaillait, comme diseuse de bonne aventure à deux sous. Elle prévoyait faire la même chose, plus tard. C'était pour cette raison qu'Evy l'accompagnait souvent. Elle avait apprit à lire les cartes de Tarot, les feuilles de thé et toutes ces merveilleuses choses. La chatonne espérait sincèrement pouvoir faire le même emploi, car ce n'était pas un emploi dégradant et qui ne tuait ou ne rendait personne malade, contrairement aux trafiquants de drogues et les voleurs de services. Et encore, il y avait les tueurs à gage. Brr. Ça lui foutait les jetons. Elle-même avait du mal à mettre fin à une vie aussi insignifiante qu'une vie de souris, alors un chat, ou même un Bipède ? Certes, Evy les détestait, mais quand même, aller jusqu'à les tuer...

    L''Humaine'' se mit à marcher de long en large de la station, s'ennuyant ferme, avant de retourner s'adosser à son pilier. Elle savait qu'elle attirerait probablement l'attention comme ça, mais les pauvres clodos des environs s'en ficheraient pas mal. Elle avait besoin de s'habituer à nouveau à ce corps. Comme une enfant, elle posait un pied devant l'autre, balançait son poids, l'autre pied, balance, et ainsi de suite. Cela la distrayait, en attendant le Métro. Mais après dix allers-retours, elle en eu marre et retourna se mettre contre son poteau. Comme Evy se recallait confortablement, une odeur horrible vint chatouiller ses narines. Ark, encore une cigarette. C'était pas interdit par la loi, maintenant, de fumer dans les endroits publics ? La jeune fille se retourna, frustration dans le regard et dégoût au fond du ventre. Elle n'arrivait même pas à comprendre le simple BUT de s'encrasser les poumons avec une connerie pareil. Mais en se retournant, Evy aperçu que la personne qui fumait, c'était Jeudi Noir. Oui, lui, le seul et l'unique. Elle se crispa. Elle l'avait bien reconnu avec son bonnet et ses écharpes. Elle le connaissait surtout de réputation et s'efforçait pour ne jamais le croiser, il avait une réputation assez obscure et la jeune fille ne s'en mêlait pas. La Guérisseuse lui avait dit qu'au fond de lui-même il était aussi noir que son nom et qu'il fallait l'éviter...

    Mais mue par la curiosité, Evy s'approcha en quelques pas rapides, comme s'il aurait s'agit d'une machine à jouets. Elle le regarda avec des grands yeux, tout en respectant les limites des distances. Oui, il avait vraiment l'air de ce qu'on avait entendu de lui...Finalement, le Métro arriva. La jeune fille en profita pour lui adresser la parole :


    - C'est vrai que pendant votre sommeil vous avez du sang noir qui vous sort de la bouche ?

    Rumeur débile qu'elle entendait depuis toute jeune. Elle se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais c'était une bonne façon de commencer une conversation. x3
Revenir en haut Aller en bas
.:Neyrelle:.

.:Neyrelle:.


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

[Zeee peut me taper l'incruste ? *yeuxdecockers*]
Revenir en haut Aller en bas
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:28

    [ Naon, j'aime pas les topics à 3. x] ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

    [ Moi ça m'est égal =p ]

    Et voilà qu'en plus, la gamine se mettait à... faire ce que font parfois les gamins Bipèdes, à savoir un truc totalement incohérent, incompréhensible, stupide et inintéressant. Un truc de môme. Un truc d'abruti. A faire les cent pas, à s'agiter en tous sens... il n'avait jamais compris le besoin qu'avaient les gens de toujours être en mouvement. Adepte de la zénitude ? Non, quand même pas, il ne fallait pas abuser. Traitez-le de hippie tant que vous voulez. Juste que le désordre - et pour lui, un tel comportement s'apparentait à du désordre - le rebutait... même si l'appartement dans lequel il logeait était un véritable bordel organisé. Dans tout ce fatras négligé, il s'y repérait bien. Jeudi Noir détourna son attention de la morveuse et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, laissant par la même occasion ses méninges s'agiter comme elles le faisaient si bien lorsqu'il s'en grillait une dans un coin. Il fallait qu'il s'éloigne, l'idée d'être à proximité d'un des membres de son clan le dérangeant franchement. Deux possibilités s'offraient donc à lui : retourner dans la cohue - et pourquoi pas, risquer d'en croiser un autre, car il semblait qu'ils avaient coutume de se déplacer en groupes sans même s'en apercevoir - et s'éloigner rapidement au milieu de tous ces gens empestant la sueur ou attendre que le Métro arrive... dans trois minutes. Le Métro, c'était sympa. C'était petit, confiné, lumineux, anti-claustrophobe & agoraphobe, pesant, oppressant, ça allait vite. Mais elle avait l'air de l'attendre. Donc non. Il repartirait dans la foule, bravant les inconnus, et peut-être retomberait-il même sur sa cible. L'idée s'imposait d'elle-même, et il trouvait totalement stupide de s'attarder dessus. Sans doute la présence d'un autre membres des Ombres le frustrait-elle au point d'entraver ses capacités de réflexion. Une nouvelle bouffée, et la cigarette alla s'envoler par dessus son épaule pour aller atterrir en quelques étincelles au niveau des rails, derrière lui. Fumer au milieu des gens, c'était pas pratique. Et c'était parti...

    Il allait reprendre sa route quand la désagréable sensation d'être observé l'alerta. Serrant les dents et se doutant de ce qui risquait d'en être la cause, Jûshi jeta un furtif regard sur sa gauche... pour constater avec horreur que la morveuse semblait le détailler avec un air à moitié aliéné. Damned. Ceci signifiait deux choses. Premièrement, cette incapable ne l'avait pas vu avant. Deuxièmement, là, elle l'avait vu. Et le plus abominable... c'était qu'elle se dirigeait vers lui avec un air vraiment intelligent. Bon sang, il les détestait tous. Mais il fallait tout de même voir un côté positif à tout ça. Son abruti de disciple était certes con comme un manche, mais il n'affichait pas un air aussi végétatif. Quoi que...
    Jûshi fit mine d'avancer. Mais il fallut qu'à ce moment-là, une bande de jeunes bipèdes braillards passent devant lui en un bloc compact et impénétrable. Lui barrant la route. Allez, allez, bougez-vous, que je me barre avant qu'elle n'arri...

    " C'est vrai que pendant votre sommeil vous avez du sang noir qui vous sort de la bouche ? "

    Echec. Oh oui, gros échec. Echec total. Ce jour là, en cet instant même, Jeudi Noir, Dealer de profession, maudit à peu près tout ce qui existait, tout ce qu'il était possible de maudire. La gamine en faisait partie.
    Il aurait pu l'ignorer et s'en aller. Mais la voie n'était pas encore totalement libre, et puis, une telle absurdité... il plissa légèrement les yeux et tourna la tête vers elle, lui adressant l'un de ces merveilleux regards profondément chaleureux qu'on avait coutume de voir venant de lui.

    " Et ça t'éclate de sortir des conneries pareilles ?! "


    Pauvre conne. Et c'était ça, la représentante de la génération future ? Déjà que l'actuelle était pourrie jusqu'à la moelle, il n'osait même pas imaginer à quoi ressemblerait l'avenir, avec des gens comme ça pour le construire. Enfin, le construire. Non, on ne construisait pas le futur. C'était le futur qui se jouait de nous et nous entraînait dans son cercle malsain. Et le cas présent en était un exemple parfait. Fichues voies supérieures qui lui avaient foutu un tel poids dans les pattes. Voies Supérieures. Hasard, ouais. Hasard de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:52

    [ Sorry, manque d'inspi. =X ]

    Le grand brun en face d'elle représentait tout ce que son Clan était, en général, il était bourru, il était mauvais, il était air bête, il dealait de la drogue, etc. Personne n'était si près de la réincarnation totale du Clan, même si, à sa connaissance, Jeudi Noir détestait celui-ci. La preuve, il avait l'air de vouloir foutre le camp et ça devait être à cause d'elle. Par conséquent, Evy était curieuse. Elle aurait voulu comprendre comment quelqu'un devenait comme ça, juste le vouloir, évidemment, car l'appliquer, c'est différent. Jûchi ne se confierait jamais à elle, la jeune chatte le savait bien, mais la curiosité n'est pas un défaut, le goût de savoir et de comprendre, pour arrêter d'en avoir peur. Car, effectivement, Evy n'aimait pas son Clan, même si elle ne voudrait jamais appartenir à un Clan aussi pédant que celui de l'Étoile. En y repensant, elle eut un frisson de dégoût. Sa griffure au nez avait eu le temps de guérir, mais on voyait toujours une mince cicatrice blanche, encore plus blanche que sa propre peau, qui traversait son visage d'une oreille à l'autre, mais au milieu de ce teint de lait, c'était assez dur à voir. Sous sa forme féline, on le voyait même pas. Seul le temps dira si la cicatrice restera, même si Evy avait de forts doutes là-dessus, elle avait pas envie d'avoir une marque de Coeur Adriatique, cette pauvre tache.

    Lorsque Jûchi lui répondit d'un ton à faire fondre n'importe qui, elle recula brutalement, presque comme si elle avait eu une gifle, surprise par tant de haine en une seule phrase. Elle qui s'attendait à quelque chose du genre '' sourire en coin : mais non. '' Elle fronça les sourcils, elle n'avait voulu que commencer une conversation, pas l'insulter ou quelque chose dans le genre. Perdant toute sa superbe d'un coup, elle baissa les yeux et se mit à vouloir creuser un trou avec le bout de sa chaussure, extrêmement mal-à-l'aise.


    - C'est pas moi qui ait commencer ça...Je disais ça comme ça, je sais bien que c'est pas vrai...Désolée..

    balbutia-t-elle d'une voix à peine audible, les yeux rivés au sol. Elle s'éloigna de deux pas, avant de triturer le bord de sa robe miteuse, résolue à ne plus envahir sa bulle d'espace qui semblait vraiment grande. Maintenant, elle se sentait vraiment débile d'avoir dit ça, ça lui apprendra à commencer les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:32

    [ No problem =) ]

    La réponse de Jûshi semblait avoir obtenu l'effet escompté. La gamine sembla tout à coup renfrognée. Elle balbutia quelque chose comme quoi elle savait très bien que cela n'était pas vrai, en vint même à s'excuser, et se terra dans son coin en reculant, les yeux rivés sur ses chaussures. Jûshi fut d'abord surpris de voir une telle réaction venant de sa part : il s'était attendu à ce que, comme nombre de personnes l'auraient fait, elle se rebute et s'énerve. Mais non, il n'en était rien. A croire qu'elle avait un peu plus d'esprit que les autres membres de son Clan, pour ne pas se frotter à lui de la sorte. Il regarda de nouveau en direction de la foule face à lui, et reporta de nouveau son regard sur la jeune fille qui avait perdu tout air d'illuminée. Excédé, il soupira.

    " Si tu sais que c'est faux, ne le demande pas. "


    Et soudain, une question traversa son esprit. Si c'était pas elle qui avait pas inventé ça, d'où elle le tenait ? Et pourquoi était-ce à son propos ? Sa curiosité d'ordinaire relativement inexistante soudainement attisée, il se tourna légèrement dans sa direction, s'adossant au mur, ses mains toujours fichées dans ses poches.

    " Et d'où tu tiens ça, au fait ? "

    Un air neutre sur le visage, il continuait de l'observer, immobile. Non, mais vraiment. Etait-ce vraiment ce qui courrait, comme rumeur, dans les pouponnières ? Des idioties pareilles à son propos ? Et pourquoi disait-on ça, hein ? Okay, il ne mettait jamais un pied dans le HLM qui servait de refuge au clan. Mais justement, c'était pas une raison pour qu'on se décide enfin à l'oublier ? On lui avait déjà refilé un apprenti aussi con qu'un manche à balais, voilà que maintenant on disait des trucs totalement stupides sur lui. Oh, certes, il se fichait pas mal de l'image que les autres avaient de lui. Les autres, pour lui, n'étaient que de misérables insectes bons à être écrasés, où encore à lui servir à quelque chose avant d'être écrasés. Néanmoins, il avait bien envie de savoir. Allez, juste pour le fun. Intéressons-nous, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:13

    Yeaahh. Le coup de la pitié avait marché. Il lui accordait beaucoup plus d'attention là que tout à l'heure. À moins qu'il soit réellement curieux à propos de ça. Néanmoins, sentant le spot-light de l'attention de Jûshi sur elle, Evy en fut toute contente. Finalement, il était pas si mal que ça, sinon il l'aurait probablement..euh...elle ne savait pas quoi mais ça aurait été une pire réaction que celle-là. Donner un coup de pied dedans avec un juron avant de partir, la maudissant du même coup ? Finalement, après avoir hoché de la tête suite à la première remarque de cet être obscur, satisfaite de sa manœuvre, la jeune humaine tortura le bout de sa robe noire encore un petit moment, ajoutant du suspense, pensait-elle, puis, avec un air de chien battu, elle releva légèrement la tête et souffla :

    - Bah, vous savez, pendant toute notre jeunesse on est bercés par des rumeurs vous concernant, et pour la plupart, elles ne sont pas très reluisantes. Je vous laisse imaginer toutes les conneries que les petits sortent à votre sujet, pour se rendre intéressant. Je ne vais plus vraiment dans le HLM, mais quand je tétai encore, les plus balèzes disaient vous avoir vu entrain de dormir, avec du sang noir sur la bouche, mais faut vraiment être stupide pour croire des bêtises pareilles.

    Même si elle y avait crût pendant quelques jours, toute naïve qu'elle était, lorsqu'elle n'était encore pas plus grosse qu'un rat domestique...Mais cette époque était révolue, maintenant, elle ne croyait que ce qu'elle voyait. La naïveté, ça appartenait aux chatons, lorsqu'on se croyait plus fort que tous, lorsqu'on croyait que tout était possible. D'un geste mécanique, Evy replaça ses cheveux blonds foncés derrières ses oreilles, attendant de voir si le dealer avait autre chose à lui demander, elle répondrait fidèlement. Le Métro passa, s'arrêta, puis repartit, grosse masse de métal puante et grouillante d'êtres humains tout aussi puants. Tant pis. Il repasserait dans une dizaine de minutes, et puis, rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:04

    Jûshi la regarda sans broncher tandis qu'elle parlait. Des rumeurs le concernant ? Et depuis quand faisait-on attention à lui, hein ? Ils ne le voyaient jamais, ils ne savaient sans doute même pas à quoi il ressemblait. C'était totalement con... mais en même temps, pas étonnant. Comment Diable avait-il pu passer six mois de son existence entourés d'imbéciles comme eux...

    " Pour me voir dormir, encore faudrait-il qu'ils viennent chez moi. "


    Et ils ne savaient évidemment pas où il habitait, très peu de gens le savaient. Ils leva les yeux. Pourquoi avait-il dit ça ? Mh. Abruti. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir ça... il tourna la tête en direction des Bipèdes qui continuaient d'aller et venir à moins de deux mètres de lui. Scrutant la foule pour voir s'il n'y décelait aucune proie potentielle. Mais rien, rien du tout. Aujourd'hui, la chasse semblait mauvaise... d'autant plus qu'il y avait un élément perturbateur. Il bifurqua de nouveau légèrement pour se retrouver à nouveau adossé contre le mur. Trifouillant à nouveau dans ses poches, il ouvrit le paquet de cigarettes qui se trouvait dans l'une d'entre elles, la gauche.

    " Enfin. Après tout qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je suis pas à ça prêt. "

    Fin de la discussion. Il extirpa une clope du fameux paquet précédemment trituré, et l'alluma en un bref crépitement. Tira pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes une longue bouffée, la longue bouffée qui débutait toujours les cigarettes. La meilleure. Celle qui vous détend et vous permet de remettre vos idées en place. Il n'avait plus qu'à rester encore un peu. Non pas pour être avec la gamine, non, bien sûr, ça il s'en foutait totalement. Mais pour continuer de regarder s'il y avait quelque chose d'intéressant. Il aurait pu retourner dans la foule pour continuer ses recherches. Mais la simple idée de retourner au milieu de tous ces gens le rebutait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:50

    Pendant que Jûshi l'observait d'un regard pénétrant, Evy rougit et détourna la tête pour pas qu'il la voit faire. Déjà qu'elle avait fait une belle connerie avec son '' partage de conversation '', elle n'avait pas envie qu'il la trouve timide. Ah, fallait qu'elle arrête de se sentir coupable pour un rien, ça devenait ch*ant à la fin. Elle secoua la tête, ramena les mains devant elle et se mit à pianoter, patientant. Elle souris en coin, entendant la dernière remarque du guerrier, fidèle à l'image qu'on se faisait de lui. C'était un peu comme si on le connaissait sans le connaître réellement, à force d'entendre tout ces ragots, même si à la longue on comprenait qu'il était impossible de baser son opinion sur des babillages de gens jaloux ou effrayés. Finalement, voyant qu'il allait à nouveau prendre une bouffée de cet encrasseur de poumons, elle lança, espérant ainsi le faire parler et éviter d'inhaler les vapeurs nocives :

    - Vous savez, étant donné qu'on vous voit jamais, mais qu'on sait que vous existez, on est portés à parler de vous, vous êtes comme...emm...comment dire...Une sorte de Jack l'Éventreur, en moins pire. ^^'

    La première chose qu'elle avait pensé était Père Noël mais elle savait qu'il l'aurait prit pour une imbécile encore plus que maintenant. C'était évident qu'il n'avait rien à voir avec ce donneur de cadeaux, ni même plus avec Jack l'Éventreur, mais bon, il serait certainement plus flatté par ce terme que le premier. Surtout qu'à force d'entendre parler de lui en mal, on finissait par ressentir une sorte de peur panique et constante à croiser son chemin, dans la jeunesse surtout. C'était pour ça qu'Evy avait muté cette peur en curiosité, avec le temps. La jeune humaine se mit à taper le bout de ses souliers ensemble, elle ne savait plus quoi dire. Bref, la prochaine fois que le Métro passerait, elle le prendrait. La blonde en avait un peu marre d'être là et de se sentir imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:34

    Nouveau nuage de fumée.

    Un homme se frayait difficilement un chemin dans la foule. Haletant, il semblait jeter des regards anxieux autour de lui... comme s'il avait eu peur de quelque chose, à première vue. Ou bien comme s'il était en manque. Jûshi décolla légèrement son dos du mur, se redressant pour mieux détailler la proie potentielle. Il avait une sale gueule, avec son teint pâle, sa peau grasse et abimée, les cernes qui bordaient ses yeux. Une bonne tête de drogué. Intéressant. A croire que finalement, il ne repartirait pas bredouille. L'homme en heurta un autre, chancela, essuya quelques injures et alla s'appuyer contre un poteau, tremblant. Un camé qui avait besoin de sa dose. Restait plus qu'à savoir s'il avait sur lui de quoi contenter ce besoin ou non.

    " Vous savez, étant donné qu'on vous voit jamais, mais qu'on sait que vous existez, on est portés à parler de vous, vous êtes comme...emm...comment dire...Une sorte de Jack l'Éventreur, en moins pire. "

    Le regard de Jûshi dériva de l'homme pour aller se poser sur la gamine. Jack L'Eventreur, hein ? C'était plutôt flatteur, même s'il n'avait jamais eu pour lubie d'étaler les tripes de prostituées sur les trottoirs pluvieux de Londres - ou de toute autre ville. Et L'Eventreur, lui, il faisait des choses " visibles ". Lui se contentait de gagner sa vie en pourrissant et raccourcissant celles des autres. C'était plus discret, et c'était censé lui permettre d'avoir la paix. Qu'est-ce que ça aurait donné s'il avait été serial killer...

    " Si ça vous éclate... "

    On sentait qu'à présent, son ton était distant. Occupé. Il regarda de nouveau en direction de l'homme qu'il avait repéré. Celui-ci avait délaissé son poteau et semblait... se diriger en plein vers eux. Sans doute souhaitait-il prendre le prochain métro. Okay, ça l'arrangeait. Au moins, il pouvait continuer de le surveiller sans trop se compliquer la vie. Et en plus, ô bonté céleste accordée à un être comme lui, il pouvait même continuer à se taper la semi-conversation avec la morveuse. Comme ça, elle pourrait raconter à ses gentils petits camarades qu'elle avait vu celui qui gerbait du sang noir quand il dormait, si ça lui chantait..

    " T'as quel âge ? "


    Il baissa de nouveau les yeux dans sa direction, l'observant un peu plus en détails. Une gamine, hein ? Ca pouvait être pas mal. Il employait de nombreuses personnes, mais n'avait pas encore d'enfants à sa botte. Peut-être que ça aurait pu donner une nouvelle dimension à son commerce. Une gamine, ça prête à faire confiance, non ? L'idée pouvait être alléchante. Et puis, il était opportuniste. Puisqu'il était là, autant se renseigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:13

    Evy détourna la tête, dégoûtée. Dire qu'il y avait de plus en plus d'adeptes à la cigarette au sein du Clan. Sa mère et elle-même avait passé beaucoup de temps à faire de leur mieux pour soigner des poumons malades, des tumeurs et autres conneries. Tout ça à cause de la cigarette. Bref, en détournant le regard, elle aussi aperçu cet homme, étant donné que dans ses passes-temps, lorsqu'elle était jeune, Ex-Guérisseuse Indéterminée la mettait souvent au défi de trouver les gens malades, et comme Jûshi, elle détermina qu'il était en manque. Pauvre petit. Evy poussa un soupir désespéré. Comment les gens se mettaient dans le pétrin comme ça ? C'était vraiment pitoyable. La jeune fille avait beau être dégoûtée par ces agissements, elle était éblouie de voir à quel point des substances pouvaient avoir des effets aussi percutants sur l'organisme. Bien sûr, c'était la même chose pour les plantes médicinales, excepté que celles-ci agissaient en bien, mais les drogues c'étaient tellement plus...brutal et évident. L'homme avait les yeux écarquillés, il avait l'air perdu, près du gouffre. Près d'elle, Evy sentait à quel point l'attention de Jûshi était concentrée sur cet homme. Fallait s'y attendre, après tout, il était quand même LE dealer de la ville. Elle leva les yeux au ciel, découragée, lorsque le brun lâcha son commentaire :

    - Si ça vous éclate...

    Evy prit un air scandalisé.

    - Mais ça m'éclate pas du tout ! Je trouve ça ridicule d'inventer n'importe quoi pour se rendre intéressant, ils me dégoûtent ces imbéciles.

    répliqua-t-elle d'un ton mauvais, même si elle voyait que le dealer se fichait éperdument d'elle, en cet instant. L'appât du gain. Evy retint un ricanement. C'était à peu près une dépendance, ça aussi. Au moins, elle n'avait jamais été en contact avec beaucoup d'argent, elle n'était pas gâtée, comme aurait dit sa mère adoptive. Elles se contentaient de peu et elles étaient heureuses ainsi. Puis Jûshi se retourna vers elle et la détailla encore plus que précédemment. La jeune fille regarda fixa à nouveau ses souliers, les joues écarlates, elle détestait attirer l'attention et se faire regarder de la sorte. Pourquoi, pourquoiii ?

    - T'as quel âge ?

    - Em, j'ai 16 ans, sous cette apparence, sinon, j'ai un hiver.

    dit-elle, baissant le ton. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention avec des termes comme '' j'ai un hiver ''. Cela aurait paru étrange. Evy toussota et lorsque la chaleur quitta ses joues, elle releva la tête pour regarder l'homme. Il était tout près des rails, tremblotant et gigotant, se tordant les mains, impatient de prendre le Métro. C'était sûr ça, une station plus loin et il entrerait dans la banlieue, où un millier de dealers tous moins importants les uns que les autres lui sauteraient dessus. C'était facile de comprendre pourquoi il trépignait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:21

    " Em, j'ai 16 ans, sous cette apparence, sinon, j'ai un hiver. "

    Léger plissement d'yeux de la part de Jûshi. Un hiver, hein ? Hmmm... totalement stupide. A croire que la promiscuité des lieux l'empêchait de réfléchir correctement. Il ne voulait pas d'une gamine sous ses ordres - il n'était même pas sûr qu'elle accepte de toute façon. Un gamin, c'est stupide, ça fait des conneries, ça t'écoute pas. Ca t'attirait que des emmerdes. Et en plus, elle était des Ombres. Trop risqué. Il refusait que quoi que ce soit - si ce n'est son rang de guerrier - le relie à cette bande d'abrutis. Il avait déjà eu des gars des Ombres sous ses ordres par le passé, et ne tenait pas à réitérer l'expérience. On avait qu'à dire que cela avait été un test. Mauvais. Et puis, ça lui donnait l'impression d'être espionné à son insu. Avoir des membres d'autres Clans qui bossaient pour lui revenait à peu près au même, même si cette idée, en revanche, n'était pas totalement écartée. Enfin... le mieux restait d'embaucher des humains, de vulgaires bipèdes qui ne voyaient en lui qu'un patron sans doute tyrannique et à craindre. Des solitaires, aussi... Mouais. Enfin, il n'avait pas à penser à ça. L'éventualité était définitivement écartée.
    Il se redressa légèrement pour mieux le voir. Il avait vraiment l'air en manque. Ca lui semblait bon, comme plan.

    Un roulement, un crissement métallique. Sentant un bref frisson parcourir son échine à l'ouïe de ce son strident, il sentit un bref coup de vent accompagner l'arrivée en station du métro. Ce dernier s'arrêta, sembla secoué d'un bref soubresaut. Ses portes s'ouvrirent finalement, laissant se déverser une foule de bipèdes en tous genres sur le quai, en une vague compacte et bruyante. Cet afflux de personnes le dérangeait. Et l'homme avait disparu. Dans le métro. Jûshi glissa un bref coup d'oeil derrière lui. Une porte ouverte, parfait. Sans un seul mot, il recula de quelques pas. Ne prêtant absolument plus attention à la gamine. Il était maintenant dans le wagon. Et en regardant sur sa gauche, il aperçut sa proie qui semblait prostrée sur un siège, dans un état de torpeur indéfinissable. Bien. Ne restait plus qu'à le suite. Et aviser par la suite. Il se décala sur le côté, disparaissant de l'encadrement des deux portes à battants qui l'avaient laissé passer quelques instants plus tôt. S'adossa contre une barre métallique. Retira d'un geste nonchalant sa cigarette avant de la balancer négligemment dehors, où elle alla s'échouer, comme la précédente, sur les rails, ou quelque part aux alentours. Glissa de nouveau ses mains dans ses poches. De nouveau, le métro s'ébranla. Les portes allaient se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:20

    Maintenant il se taisait. Evy prit un air agacé, mais discret. Il lui posait des questions et après il ne disait plus rien, il était pas mal étrange. Et puis, pourquoi lui avait-il demandé ça, de toutes façons ? Lui qui avait passé près de carrément l'ignorer, et là il s'intéressait subitement à son âge. Evy plissa les yeux, suspicieuse. Que voulait-il réellement ? Bref, elle s'en fichait de toute façon. Maintenant elle l'avait vu, avait vu qu'il n'était pas siiii méchant que ça et elle pourrait le dire à sa mère adoptive. Certes, elle aurait pu aller se venter de la chose à tout les jeunes morveux de son Clan, mais ce n'était pas son style. De toutes façons, selon les rumeurs, Jûshi avait un apprenti, Nuage de N-truc, et lui devait amplement s'en charger. La jeune fille fut presque soulagée de sentir dans ses pieds la vibration caractéristique du Métro. Ne s'occupant même plus du dealer, elle s'avança sur le bord des rails et se mit à triturer le bord de sa robe noire. Vivement d'être du côté de la Banlieue. Sa mère devait être dans un état de panique totale, puisqu'elle avait plus de douze heures de retard au compteur. En y repensant, Evy se mordit la lèvre. Elle ne devrait pas lui faire des peurs pareilles, surtout à son âge. Arg, elle n'aurait pas du parler à Jûshi et prendre immédiatement le Métro lorsqu'il était passé, tout à l'heure. Bordelll-eee. Lorsqu'il s'arrêta, elle bouscula la masse qui en sortit pour se frayer un chemin jusqu'à un siège acceptable, seul, sans taches dont-ne-sait-quoi. Elle s'assit lourdement et poussa un soupir de contentement. Plus qu'une dizaine de minutes et elle était rentrée à la maison. Elle tira sa montre de sa poche, y jeta un coup d'oeil et blêmit. Elle était encore plus en retard qu'elle pensait ! Espérons qu'elle ne retrouverait pas Ex-Guérisseuse Indéterminée morte d'une crise cardiaque. Elle se mit à taper du bout du pied, espérant que cette maudite machine irait un peu plus vite. Evy rangea sa montre dans sa poche avant de voir que le drogué s'était assis juste en avant d'elle et qu'il la fixait avec des yeux torves et tremblotants dans leur orbite. La jeune fille sursauta, avant de se rendre compte qu'il ne la fixait pas, mais qu'il regardait un point fixe. Levant les yeux, elle vit que Jûshi était entré à son tour et qu'il s'était assit non loin du drogué et qu'il le regardait avec un air de prédateur. Bon sang. C'était dingue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:50

    Toujours adossé à sa barre métallique - qui lui rentrait par ailleurs dans le dos, mais il s'en foutait pas mal - il dut résister à l'envie impétueuse de... s'allumer une énième cigarette. Si rien ne le laissa paraître sur son visage, il demeurait un brin perplexe dans le fond. A croire que cela devenait une réelle dépendance, et il aurait mieux fait de se calmer un peu sur le tabac, au risque de devenir comme tous ces imbéciles qu'il méprisait tant. Ceux qu'il approvisionnait en héroïne. De vulgaires junkies. A croire qu'au delà de sa routine, de son train train quotidien se trouvaient des choses qu'il aurait mieux valu expulser. Merde. Il avait vraiment envie de s'en griller une. Ca lui apprendrait à ne pas bouger comme ça, c'était toujours dans ces moments où il ne foutait rien que l'idée d'une cigarette venait séduire son esprit. Enfin, si, il foutait quelque chose... il suivait un camé. Pas reluisant comme passe-temps, mais il était inutile de chipoter sur les détails. Camé qui était assis à l'autre bout du wagon. Camé qui semblait l'observer. Camé qui détourna immédiatement le regard lorsque les yeux bleus de Jûshi vinrent de poser sur lui.
    Camé près duquel se trouvait... la gamine.

    Il retint un juron, se contentant de maudire intérieurement les hautes instances de la vie, si hautes instances il y avait. maudit hasard, quand tu nous joues des tours... à croire que cette sale morveuse allait vraiment tout faire capoter. Excédé, il ouvrit machinalement le paquet de clopes qui se trouvait dans sa poche et agrippa l'une des Lucky Strike qui y reposait. Arrêta son geste. Non. Il referma le petit paquet, jeta un coup d'oeil autour de lui. Mauvaise journée. Encore une. Ca ne lui allait décidément pas d'aller ainsi " sur le terrain ". Il était bien mieux à diriger tout le monde, voire même, dans de très rares cas, à livrer quelque chose - ses pensées se tournèrent un instant vers Leisha qui avait toujours exigé que ce soit lui qui lui amène sa marchandise, en personne. Les femelles étaient décidément toutes des salopes. Et sa pseudo-mission de rapatriement de camés avait au passage avorté. Soit, l'autre irait s'approvisionner dans les bas quartiers, auprès d'un petit dealer de pacotille... peut-être même tomberait-il sur une personne qui était sous ses ordres à lui, auquel cas toute frustration n'avait absolument pas lieu d'être. Son regard dériva pour aller se poser sur l'extérieur, observant avec lassitude le paysage qui défilait... paysage qui se résumait en un mur continu et sombre. Bien. Au prochain arrêt, il descendrait. Et rentrerait sans doute chez lui, pour y passer une fin de journée sans doute gouvernée par le néant et le chaos total. Une fin de journée à ne rien foutre, si ce n'est, peut-être, combattre l'envie de s'en griller encore une. C'était sans doute chiant, vu comme ça. Mais putain, ce que c'était bon d'avoir des perspectives pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:29

    Evy avait beau savoir que le drogué ne la regardait pas, elle ne pouvait s'empêcher de sentir son regard sur elle, passant sur son corps tel un cafard. La jeune fille ne put s'empêcher de tourner les yeux vers le ciel pendant qu'un frisson de dégoût lui traversait l'échine. Elle avait toujours sentit le regard des gens sur elle comme un point chaud, brûlant même, et dans cette situation, c'était inversé. Le point était glacé, et cela la mettait affreusement mal-à-l'aise, comme tout ce qui change. Changement signifie trouble dans les réactifs. Trouble dans les réactifs signifie quelque chose de mauvais, d'imprévu. Pourquoi c'était soudainement glacé ? Parce que ce gars n'avait pas toute sa tête ? Parce qu'il ne la regardait pas directement ? Bref, ce n'était pas du tout rassurant. Et cette sensation de pattes de cafard rampants sur elle ne cessait de lui hanter l'esprit. La jeune fille chassa la bête d'une main, sur l'épaule, par réflexe, mais la sensation demeurait. Pire. Se rependait. Bon sang, calme toi, ma vieille, c'est qu'un pauvre type, il te veut pas de mal, il te regarde même pas, du callmeee. murmurait la voix de sa conscience. C'était beau la paranoïa. Cette dite-paranoïa n'était pas tout le temps là, autrement cela aurait fait de notre pauvre Evy une folle. Elle l'envahissait par moments, comme celui-ci, où elle était enfermée dans cette masse de métal se dirigeant à toute allure vers l'autre quai. La jeune fille ferma les yeux, posa la main sur son front, entre ses yeux et ferma les yeux très fort, voulant se rassurer. Mieux encore, elle tira sa belle montre de son écrin. Regarder les aiguilles changer constamment de place la calmait. Voir le dessin délavé et familier sur le fond la rassurait. Son souffle reprit un rythme normal. Ce bref moment de panique venait de se terminer. Le tout n'avait duré qu'une trentaine de secondes. La blonde ne quittait pas le cadran des yeux pour autant. Elle n'était pas certaine si ce moment de lucidité resterait avec elle si elle regardait ailleurs. C'était con comme ça, la peur de paniquer. Comme toujours lorsqu'elle regardait sa fantastique montre, Evy essaya de déterminer ce que le dessin au fond pouvait bien être. Le même motif se répétait au dos du mécanisme. Cela ne ressemblait à rien de particulier. Elle avait eu beau demandé à sa mère ce qu'elle en pensait, elle non plus ne savait pas exactement de quoi il s'agissait. Détachant enfin son regard de sa montre, la jeune fille se mit à fixer Jûshi en se demandant si jamais il aurait comprit de quoi il s'agissait...sans se rendre compte que c'était carrément impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de m*rde. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de m*rde.   Soleil de m*rde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de m*rde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» Prélude à un soleil noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: